Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce pays qu'on assassine

Vincent Gilles
Date de parution 01/02/2021
EAN: 9782350689302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au coeur de Marseille, on exécute Tarek Bsarani de trois balles dans la tête. Il était le directeur de campagne d’une jeune députée du Vaucluse, étoile montante, assurément promise à un destin national.À l’autre bout du pays, on découvre dans la boue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Au coeur de Marseille, on exécute Tarek Bsarani de trois balles dans la tête. Il était le directeur de campagne d’une jeune députée du Vaucluse, étoile montante, assurément promise à un destin national.À l’autre bout du pays, on découvre dans la boue les corps meurtris de deux jeunes Érythréennes. Deux migrantes égarées sur les routes dévastées de l’exode.Forte de son expérience et d’une équipe plus que soudée, la commissaire Aïcha Sadia tente de dénouer l’affaire marseillaise, tandis qu’au nord, dans ces territoires laminées par la crise, la capitaine Carole Vermeer, flic fragile et vacillante, bute contre la solitude et le mensonge.