Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La cure arrive à terme

MAXBARTEAM
Date de parution 01/07/2020
EAN: 9782350688732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean-De-la-Viguerie-Tursan médecin au centre de cure « Les Lazaristes » à Dax mène une existence tranquille dans la souspréfecture landaise. Financièrement à l’aise il est marié à la trèsjolie Marie-Dominique elle aussi généraliste. Quelques parties ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages344
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMAXBARTEAM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Jean-De-la-Viguerie-Tursan médecin au centre de cure « Les Lazaristes » à Dax mène une existence tranquille dans la souspréfecture landaise. Financièrement à l’aise il est marié à la trèsjolie Marie-Dominique elle aussi généraliste. Quelques parties de poker avec ses amis parmi lesquels le maire chef étoilé, un conserveur local, le directeur du centre et un investisseur bordelais meublent son temps libre. Séducteur né il ne se cache pas pour commettre quelques infidélités au préjudice de sa tendre épouse qui d’ailleurs n’est pas dupe. Il multiplie sans scrupule les rencontres de fortune, douces et jeunes curistes, la vie est belle docteur. Pourtant ce matin-là le corps sans vie de cet épicurien gai luron jouisseur est découvert dans son cabinet au coeur de l’établissement thermal, il s’est suicidé par pendaison. Un homme heureux comme Étienne qui met fin à ses jours, étrange pense le gendarme de la brigade de Dax Marcel Parayous, un enquêteur qui a du pif...