Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Drame sur le Bolong

Kaminski Lucienne
Date de parution 25/11/2024
EAN: 9782350663425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« A l’embarcadère, Samira Addjedri attendait la pirogue qui lesramèneraient, Louise et elle, du village de Youtou à Ziguinchor. »Après l’affaire du « Cadavre du Parc », l’officier de policeSamira Addjedri découvre, en compagnie de Louise, le Sénégal.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAP BEAR
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurKaminski Lucienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2024
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
« A l’embarcadère, Samira Addjedri attendait la pirogue qui lesramèneraient, Louise et elle, du village de Youtou à Ziguinchor. »Après l’affaire du « Cadavre du Parc », l’officier de policeSamira Addjedri découvre, en compagnie de Louise, le Sénégal. Pour être précis, la basse casamance au bord l’océan. Unerégion découpée par les bolongs, ces bras de mer qui pénètrentdans les terres. Tout semble réuni pour que Louise et Samira,venues assister au mariage de Mamadou Diemé, goûtent un agréable séjour africain le temps des festivités.Jusqu’au moment où Louise et son amie Inaya retrouvent dans la mangrove deux cadavres ! une noyade accidentelle ? pas évident...La parenthèse africaine, de nos deux amies, se complique.L’inspectrice Samira Addjedri et Louise vont affronter la face cachéede l’Afrique et aussi découvrir, à travers les traditions des Diolas, unpeuple fier, rebelle, guidé par des valeurs de solidarité, de toléranceet d’humanité.