Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lactalis à la conquête du monde

Jaouen Daniel
Date de parution 24/02/2021
EAN: 9782350610849
Disponibilité En réimpression
Ce récit est un livre d’aventure d’un genre particulier : celui d’une entreprise — Lactalis — partie à la conquête du monde. Daniel Jaouen, qui a passé plus de trente ans dans l’entreprise, la dirigeant de 2009 à 2020, raconte comment de pays en pays... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PUBLIEUR
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurJaouen Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2021
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 22,50 cm
Ambition, Engagement, Simplicité
Ce récit est un livre d’aventure d’un genre particulier : celui d’une entreprise — Lactalis — partie à la conquête du monde. Daniel Jaouen, qui a passé plus de trente ans dans l’entreprise, la dirigeant de 2009 à 2020, raconte comment de pays en pays, méthodiquement, le groupe a réussi à devenir le leader mondial des produits laitiers.Mais ce livre est aussi une sorte de manuel de management appliqué. Comment implique-t-on les équipes ? Comment réussit-on sur des marchés aussi différents économiquement que culturellement ? Quels sont les facteurs clefs de succès ? Comment relève-t-on les défis — humains, économiques, politiques, sanitaires, écologiques— auxquels doit faire face une entreprise alimentaire ?La parole de Daniel Jaouen a d’autant plus d’intérêt qu’il dévoile ici le rôle également déterminant des actionnaires de cette entreprise (la famille Besnier), exclusivement familiale, qui revendiquent une discrétion devenue légendaire. Cet ouvrage est préfacé par Jean Arthuis.