Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bio fausses promesses et vrai marketing

Rivière-Wekstein Gil
Date de parution 30/10/2011
EAN: 9782350610184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous entendez partout que le bio est meilleur pour la santé, pour l’environnement et pour les petits paysans. Pourtant aucune voix n’apporte la contradiction. Aucune. Sauf celle de Gil Rivière-Wekstein.Fruit d’une longue enquête, son nouveau livre os... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PUBLIEUR
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurRivière-Wekstein Gil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2011
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,50 cm
Vous entendez partout que le bio est meilleur pour la santé, pour l’environnement et pour les petits paysans. Pourtant aucune voix n’apporte la contradiction. Aucune. Sauf celle de Gil Rivière-Wekstein.Fruit d’une longue enquête, son nouveau livre ose briser certaines idées reçues sur l’agriculture biologique. Spécialiste des questions agricoles, il se méfie des vérités si consensuelles et politiquement si correctes, que personne n'ose les remettre en question. Et pourtant !Quelle est l'histoire du bio, quelle idéologie le sous-tend ? Peut-on vraiment parler de bénéfices pour la santé des consommateurs et comment les évalue-t-on ? Le Bio est-il vraiment l'avenir de l'agriculture et des agriculteurs ? Ces questions sont abordées sans détour détour et les réponses sont parfois inattendues.