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4 SEMAINES A THEME EN ACM Tome 2

CONTASSOT Florent
Date de parution 04/05/2022
EAN: 9782350584072
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préparez une semaine d'animation en 3 heures ! 160 activités physiques, ludiques, créatives...4 tranches d’âge de 3 à 17 ans1 tranche d’âge = 4 parcours d’activités à préparer en 3 h260 pages de supports d’activités prêts à l’emploi à télécharger : i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MEDIA
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurCONTASSOT Florent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2022
Poids379 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 22,00 cm
Préparez une semaine d'animation en 3 heures ! 160 activités physiques, ludiques, créatives...4 tranches d’âge de 3 à 17 ans1 tranche d’âge = 4 parcours d’activités à préparer en 3 h260 pages de supports d’activités prêts à l’emploi à télécharger : illustrations, quiz, jeux de cartes, etc.Toujours aussi pratique, cet ouvrage a été pensé comme une véritable boîte à outils destinée à vous accompagner au quotidien et à vous faire gagner un temps précieux !Ce carnet de 164 pages détaille 16 parcours d’activités originaux, 4 par thème et par tranche d’âge (3-6 ans, 6-10 ans, 10-13 ans et 14-17 ans), nécessitant tous moins de 3 heures de préparation :Bien dans son corps et dans sa tête : accepter et canaliser ses émotions, savoir ce qui est bon pour soi, apprendre à bien manger, prendre soin de soi et des autres, créer des temps et des espaces de détente, respecter ses besoins affectifs et physiologiques…Cap sur des mondes imaginaires : plonger au fond des océans en compagnie des Octonautes, vivre des aventures imaginaires dans la savane avec Kirikou, s’aventurer avec Link dans le monde d’Hyrule et chanter avec Belle dans le monde virtuel de U…Les as du volant : se déplacer à deux-roues, respecter le code de la route, imaginer les véhicules de demain, s’amuser sur des parcours de vitesse, appliquer les règles de sécurité, apprendre les bases de la mécanique, fabriquer des caisses à savon, jouer à conduire...La tête dans les étoiles : observer le ciel et l’espace, découvrir la Lune et les planètes du système solaire, fabriquer des engins volants, voyager de la Terre à la Lune ou aux confins de l’univers, imaginer d’autres mondes habitables, concevoir une colonie sur Mars…Pour chaque semaine d’animation, vous découvrirez : • les enjeux pédagogiques de la thématique et des conseils de mise en place • pour chaque tranche d’âge, un planning de 10 activités sur 5 jours • des fiches pratiques journalières avec activités détaillées et fabulations • le matériel nécessaire • des contenus complémentaires à télécharger en ligne • des pistes supplémentaires pour enrichir ou moduler les animations.Avec ses spirales, ce guide pratique de terrain vous accompagnera au jour le jour. N’attendez plus, proposez des animations toujours plus élaborées et inédites en un temps de préparation record