Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

KESKIDI CE1-CE2 - 30 ENQUETES GRAMMATICALES

IPOTAME, MYSTICLOLLY
Date de parution 16/02/2017
EAN: 9782350582481
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce fichier, conforme aux programmes de 2016, s'adresse aux élèves de CE1 et CE2.Il vise à consolider leur connaissance des principales classes de mots apprises au cours du cycle 2.30 enquêtes où les élèves doivent reconstituer une phrase-mystère à pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MEDIA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurIPOTAME, MYSTICLOLLY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2017
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 29,70 x 21,00 cm
Ce fichier, conforme aux programmes de 2016, s'adresse aux élèves de CE1 et CE2.Il vise à consolider leur connaissance des principales classes de mots apprises au cours du cycle 2.30 enquêtes où les élèves doivent reconstituer une phrase-mystère à partir d'indices grammaticaux.Les enquêtes conduisent les élèves à opérer des choix dans un corpus de mots adaptés et les placent ainsi dans une posture de recherche.Testées en classe, elles se déclinent chacune en 3 niveaux de différenciation, soit 90 fiches en tout !Des enquêtes différenciées pour toute la classeKeskidi ? CE1-CE2 rassemble 30 enquêtes grammaticales pour réviser en CE1 et en CE2 plusieurs notions de l'étude de la langue (IO 2016) : classes de mots, marques d'accord et identification du verbe.Toutes les enquêtes de ce fichier ont été testées en classe. Chacune d'elles se décline en 3 niveaux de difficulté. Vous pouvez ainsi choisir celui approprié à chacun de vos élèves.Dans plusieurs enquêtes, les élèves devront s’appuyer sur le sens de la phrase pour choisir entre deux mots aux caractéristiques grammaticales identiques (par exemple, deux noms communs au féminin pluriel, comme salades et limaces). À la fin de l’enquête, une seule phrase est alors possible.