Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moirage émeraude

Mansy Stéphanie, Gayet Marie
Date de parution 07/10/2021
EAN: 9782350465296
Disponibilité Manque temporaire
Dans le cadre de la rénovation menée entre 2017 et 2020, c’est le premier étage qui a fait l’objet de tous les soins. Les décors peints du xixe siècle ont été progressivement révélés et, unanimement admirés, ont désormais repris leur place dans l’his... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIGRANES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurMansy Stéphanie, Gayet Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 21,00 cm
Dans le cadre de la rénovation menée entre 2017 et 2020, c’est le premier étage qui a fait l’objet de tous les soins. Les décors peints du xixe siècle ont été progressivement révélés et, unanimement admirés, ont désormais repris leur place dans l’histoire des lieux. Il en va de même pour le plafond peint du pavillon Maignan, qui accompagne les premiers pas des visiteurs dans le musée. D’autres zones, profondément remaniées, sans décor particulier, ont été traitées avec moins d’égards. Tendus vers l’objectif des travaux à réaliser, d’une réouverture à préparer, les acteurs du chantier n’ont sans doute accordé qu’un intérêt superficiel aux espaces les plus modestes, les moins apparemment chargés d’histoire. Ceux-là, pourtant, font partie du récit et ont eux aussi beaucoup à raconterâ??! Stéphanie Mansy, en se glissant dans le bâtiment, en s’appropriant avec douceur et autorité les espaces résiduels de ce pavillon en pleine réhabilitation, a attiré l’attention sur des murs oubliés.