Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prix photo mode d'emploi

Bernard Sophie, Nedjib Chantal, Chassagne Frédéric, Nedjib Chantal, Chassagne Frédéric
Date de parution 15/07/2019
EAN: 9782350464701
Disponibilité Epuisé
Partant du constat que les prix, résidences et bourses photographiques sont de plus en plus nombreux, nous avons voulu comprendre les ressorts de cet engouement, l'intérêt des mécènes à les créer, la motivation des photographes à y participer. Nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIGRANES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Sophie, Nedjib Chantal, Chassagne Frédéric, Nedjib Chantal, Chassagne Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 20,50 cm
Résidences, bourses et autres récompenses professionnelles
Partant du constat que les prix, résidences et bourses photographiques sont de plus en plus nombreux, nous avons voulu comprendre les ressorts de cet engouement, l'intérêt des mécènes à les créer, la motivation des photographes à y participer. Nous avons interrogé deux cents professionnels sur leur impact dans le secteur de la photographie : responsables d'institutions, commissaires d'exposition, éditeurs, galeries, photographes et médias, mécènes, journalistes, collectionneurs. > Quels regards ces acteurs portent-ils sur les prix''> Les jugent-ils indispensables ou simplement utiles''> Comment évaluer la qualité et le succès d'un prix''> Quels bénéfices en tirent les entreprises, mécènes, partenaires, photographes, institutions, galeries, festivals, etc. ' Notre objectif : tirer des enseignements des témoignages recueillis et proposer des conseils pratiques à ceux qui postulent aux prix ou à ceux qui veulent en créer ou y prendre part.