Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Consideration Photographique

Collectif, CLAASS Arnaud
Date de parution 09/02/2017
EAN: 9782350463957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec ce nouveau livre, Arnaud Claass revient à la forme du recueil de textes brefs. Ces notes décrivent l'exercice infatigable de son attention visuelle. Tour à tour photographe au travail, marcheur dans la nature ou dans les rues, iltente de clarifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIGRANES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, CLAASS Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 16,00 cm
Avec ce nouveau livre, Arnaud Claass revient à la forme du recueil de textes brefs. Ces notes décrivent l'exercice infatigable de son attention visuelle. Tour à tour photographe au travail, marcheur dans la nature ou dans les rues, iltente de clarifier les conditions de son expérience. Il revient également sur des oeuvres photographiques en premier lieu, mais aussi picturales, cinématographiques, vidéographiques ou relevant des nouvelles technologies, vues ou revues en galerie, au musée, sur la page, à l'écran. Comme toujours, son écriture se prolonge ici et là, au gré d'une pensée vagabonde, par des développements plus serrés : il aborde aussi bien ses perplexités quant au devenir des paysages qu'il traverse, à l'évolution du jugement de goût, au système de l'art et de son enseignement, que sasidération devant le traitement de l'actualité à chaud par les grands médias. Plus que jamais, bien plus qu'au strict domaine de l'art, c'est à la centralité de la photographie qu'il s'adresse ici, dans toute son amplitude, commemoyen de considérer le monde et comme objet de notre propre considération.