Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Habere

Collectif, Petit Didier, OSTENDE Jean-Pierre, Petit Didier, OSTENDE Jean-Pierre
Date de parution 09/07/2016
EAN: 9782350463902
Disponibilité Epuisé
Je ne saurais tenir pour acquis les définitions proposées pour le mot Habere car elles présentent toutes les structures d'un corps (organique, inorganique, minéral, terrestre, céleste, sentimental etc') et suscitent presque toutes les étapes de dépen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIGRANES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Petit Didier, OSTENDE Jean-Pierre, Petit Didier, OSTENDE Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2016
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 20,00 cm
Je ne saurais tenir pour acquis les définitions proposées pour le mot Habere car elles présentent toutes les structures d'un corps (organique, inorganique, minéral, terrestre, céleste, sentimental etc') et suscitent presque toutes les étapes de dépendance, pas à pas, de celui-ci face à lui même, à l'autre, à l'étranger et au territoire. Où posséder c'est être et avoir tout à la fois, où contenir, porter en soi, sur soi, détenir revient au corps interne, comme l'on dit de l'oreille interne, tympan de soi intensément constitué qui me tient, m'édifie et m'individualise . En être maître est déjà plus douteux, plus fragile, plus difficile à tenir . Si j'occasionne et suscite un sentiment, c'est hors de moi, vers l'autre, avec néanmoins un ressenti toujours interne, susceptible de faire naître une émotion dans un va-et-vient diffus vers autrui que je tiens pour, que je regarde comme dans ce même espace de liens envers l'étranger oul'étrangère, -je l'épie !