Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grande désillusion

Date de parution 28/02/2023
EAN: 9782350308654
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le roman vrai de la Convention citoyenne sur le climatUn recueil de témoignages de participants à la Convention citoyenne, chacun avec ses mots et son expérience. Des textes sincères qui disent les espoirs et les frustrations des participants, leur p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANDE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2023
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,90 x 17,80 cm
Vécus de la Convention citoyenne sur le climat
Le roman vrai de la Convention citoyenne sur le climatUn recueil de témoignages de participants à la Convention citoyenne, chacun avec ses mots et son expérience. Des textes sincères qui disent les espoirs et les frustrations des participants, leur plaisir d’avoir travaillé ensemble, leur prise de conscience des enjeux climatiques et leur ressenti d’une expérience inédite. Des textes personnels souvent drôles, parfois poignants, toujours respectueux les uns des autres, qui racontent des moments précieux : la surprise d’avoir été choisi, le vertige des premières séances, l’apprentissage de la délibération collective, la qualité des débats, mais aussi le sentiment de gâchis, d’une formidable énergie restée inutilisée, de trahison des promesses Par delà les différences sociales et d’habitude d’écriture se dégagent une formidable lucidité, de présidentielles. réelles capacités d’analyse et, comme l’ont montré les travaux de la Convention, de synthèse. Un document unique et de salut public.