Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La création collaborative - Une méthodologie pour concevoir

REACH Claire, MASFERRER Alejandro
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9782350175713
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Travailler à plusieurs est loin d’être simple. Tensions, incompréhension et frustration sont souvent au programme. Ce guide pratique présente un système flexible, permettant à une équipe de faire front commun et de mener plus facilement des processus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurREACH Claire, MASFERRER Alejandro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 20,90 cm
Travailler à plusieurs est loin d’être simple. Tensions, incompréhension et frustration sont souvent au programme. Ce guide pratique présente un système flexible, permettant à une équipe de faire front commun et de mener plus facilement des processus créatifs.Avec la méthodologie proposée par l’auteur, le lecteur découvrira les cinq modèles ou phases de travail de tout projet créatif, symbolisés par des formes simples (cercle, carré, étoile, triangle ouvert et triangle fermé). Il se familiarisera avec les types de sessions créatives les plus courants. Enfin, il apprendra à identifier et résoudre les principaux problèmes rencontrés lorsque l’on cherche des idées en équipe.Cet ouvrage accompagnera les professionnels de la création, les membres d’agence ou de studio de conception, ainsi que les formateurs et animateurs spécialisés en design. Grâce à cette méthodologie, tous les membres d’une équipe créative seront sur la même longueur d’onde tout au long du processus de conception.