Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La création de logos - Un guide pratique pour concevoir des

FISCHER Nadia, BOKHUA George
Date de parution 22/03/2023
EAN: 9782350175577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le logo est l’incarnation visuelle d’une entreprise ou d’une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable, mais aussi évocateur de contenus et de valeurs.Cet ouvrage, conçu et écrit par un graph... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFISCHER Nadia, BOKHUA George
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2023
Poids830 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 19,70 x 25,20 cm
Le logo est l’incarnation visuelle d’une entreprise ou d’une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable, mais aussi évocateur de contenus et de valeurs.Cet ouvrage, conçu et écrit par un graphiste chevronné, vous accompagnera dans chaque étape de la création d’un logo. Après un exposé de ce que ce dernier représente et des différentes formes qu’il peut revêtir, George Bokhua vous propose un large ensemble de techniques visuelles à explorer. Il détaille également chacune des étapes du processus créatif et de la présentation du logo au client, jusqu’à sa finalisation.Didactique, complet et illustré par de nombreux logos, ce manuel vous prodiguera tous les conseils nécessaires et deviendra sans l’ombre d’un doute une grande source d’inspiration. À vos logos !