Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le livre pour réussir vos logos

VALENTIN Véronique, HELLER Steven, ANDERSON Gail
Date de parution 22/08/2019
EAN: 9782350174501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVALENTIN Véronique, HELLER Steven, ANDERSON Gail
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2019
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,70 x 22,00 cm
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets.Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.Laissez-vous guider et inspirer par les grands maîtres de l'identité graphique !