Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Donner du sens - Pourquoi les marques engagées ont plus de s

FISCHER Nadia, HIEATT David
Date de parution 06/06/2019
EAN: 9782350174334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La collection des DO Books propose une approche innovante de la vie de tous les jours et du quotidien professionnel. Ces ouvrages sont destinés aux entrepreneurs, aux créatifs et à tous ceux qui recherchent inspiration et innovation. Les marques les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurFISCHER Nadia, HIEATT David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2019
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,10 x 17,80 cm
La collection des DO Books propose une approche innovante de la vie de tous les jours et du quotidien professionnel. Ces ouvrages sont destinés aux entrepreneurs, aux créatifs et à tous ceux qui recherchent inspiration et innovation. Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients. Ce livre vous aidera à : - prendre confiance dans votre projet - trouver la raison d'être de votre marque - bâtir et faire vivre une entreprise engagée - fidéliser votre public et vos clients