Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer et lancer sa marque de mode

MEADOWS Toby
Date de parution 01/01/2012
EAN: 9782350172729
Disponibilité Manque temporaire
Conçu comme un guide pratique, Créer et lancer sa marque de mode réunit toutes les informations relatives au lancement d'une marque de mode : statut juridique, choix du lieu de travail, connaissance du marché, communication, constitution d'un réseau,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMEADOWS Toby
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2012
Poids557 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 25,00 x 17,60 cm
Conçu comme un guide pratique, Créer et lancer sa marque de mode réunit toutes les informations relatives au lancement d'une marque de mode : statut juridique, choix du lieu de travail, connaissance du marché, communication, constitution d'un réseau, modalités de fabrication et de diffusion, etc. Cette nouvelle édition propose des mises à jour importantes, des études de cas et des entretiens inédits avec des professionnels, et de nouvelles pistes de réflexion, telles que la mode éthique, la révolution des réseaux sociaux ou encore les marchés émergents. À l'usage des professionnels ou des passionnés, cet ouvrage donne les clés essentielles pour se distinguer sur le marché de la mode.