Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les fondamentaux du branding

DAVIS Mélissa
Date de parution 01/01/2012
EAN: 9782350172422
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage, publié en 2012, donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurDAVIS Mélissa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2012
Poids694 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 20,00 x 22,90 cm
Cet ouvrage, publié en 2012, donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société.Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui. Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignages dévoilant tous les secrets de la discipline.Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratique et théorique et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le sujet.