Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dictionnaire graphique

WOLF Peter J.
Date de parution 01/01/2010
EAN: 9782350172163
Disponibilité Manque temporaire
À l'heure de l'internationalisation, ce dictionnaire graphique est un outil indispensable. Il offre plus de 200 définitions des termes employés quotidiennement par les professionnels de la chaîne graphique – graphistes, imprimeurs, éditeurs, photogra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurWOLF Peter J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2010
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 18,10 x 14,20 cm
À l'heure de l'internationalisation, ce dictionnaire graphique est un outil indispensable. Il offre plus de 200 définitions des termes employés quotidiennement par les professionnels de la chaîne graphique – graphistes, imprimeurs, éditeurs, photograveurs, etc. – et regroupe les expressions parmi les plus courantes du jargon de la conception de communication visuelle, diverses catégories confondues : histoire de la conception graphique, impression et papier, typographie, technologies numériques, infographie.Chaque terme est illustré par la réalisation d'un graphiste contemporain afin de rendre les définitions davantage explicites. Toutes les entrées sont traduites en anglais, en allemand, en italien et en espagnol. Un index permet de naviguer plus facilement dans le livre.