Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rire de Camille

Harel Émilie
Date de parution 05/11/2012
EAN: 9782350009841
Disponibilité Manque temporaire
«- Bonjour, arbre. Je m'appelle Camille et j'ai un petit chagrin. Il y eut quelques frémissements dans les branches, puis l'arbre dit :- Il n'y a pas de petits chagrins. Il y a juste du chagrin.Sa voix ressemblait au craquement du bois. Elle était ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurHarel Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2012
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,50 x 23,00 cm
où l'on découvre qu'il n'y a pas de petits chagrins
«- Bonjour, arbre. Je m'appelle Camille et j'ai un petit chagrin. Il y eut quelques frémissements dans les branches, puis l'arbre dit :- Il n'y a pas de petits chagrins. Il y a juste du chagrin.Sa voix ressemblait au craquement du bois. Elle était étrange, mais pas du tout effrayante.- Et le chagrin est une chose terrible, continua l'arbre. Avec lui, le bleu du ciel devient gris. Toutes les choses perdent leur saveur et on a tout le temps froid. Si on le garde pour soi, le chagrin grandit et devient aussi dur qu'un caillou. Et plus il est dur, et plus il est difficile de s'en débarrasser » Un texte fort de Jean-Marc Mathis sur le besoin de trouver une oreille attentive quand notre coeur est trop lourd, quand on a besoin de réconfort, car rien ne vaut un sourire, un éclat de rire dans ces moments-là. Les illustrations en orange et noir en font un album original, émouvant et profond, à mettre entre toutes les mains.