Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Contes d'Afrique(s)

Koenig Florence, Pinguilly Yves, Folika, Caby-Livannah Adèle
Date de parution 11/10/2012
EAN: 9782350009582
Disponibilité Manque temporaire
La plume d'oiseau magique - et autres contes d'Afrique centrale : Ces contes nous viennent d'Afrique centrale et principalement du Congo. Ils sont nés dans un pays où les arbres des forêts sont si hauts qu'ils mangent la lumière. Les contes que nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurKoenig Florence, Pinguilly Yves, Folika, Caby-Livannah Adèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2012
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 19,00 cm
La plume d'oiseau magique - et autres contes d'Afrique centrale : Ces contes nous viennent d'Afrique centrale et principalement du Congo. Ils sont nés dans un pays où les arbres des forêts sont si hauts qu'ils mangent la lumière. Les contes que nous offre Adèle Caby-Livannah sont comme des secrets qu'elle nous murmurerait, pour que nous allions trouver sagesse et bonheur derrière l'ultime lisière des mots.Le bracelet de cristal - et autres contes d'Afrique de l'Ouest : Ces contes d'Afrique de l'Ouest viennent principalement du pays Adja. Ce sont des contes de la savane et sont le reflet de la société qui les a créés. Pas étonnant donc qu'ils posent les grandes questions de toujours sur les relations que l'homme entretient avec ses semblables...Les six frères - et autres contes d'Afrique de l'Est : Les contes de ce recueil viennent de Djibouti et des pays de la Corne d'Afrique de l'Est. Là-bas, on sait que les paroles dites par les guerriers ou les bergers peuvent être douces comme la soie... Yves Pinguilly, lui, sait que ceux qui s'aiment s'offrent aussi des mots... Ici, les mots nous parlent des animaux craints et respectés de toute l'Abyssinie, sans doute pour mieux nous parler de nous-mêmes ?