Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

École buissonnière

Librini François
Date de parution 20/09/2012
EAN: 9782350009452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Xavier n'attend qu'une chose : que des extra-terrestres viennent le chercher pour l'emmener sur une autre planète. Momo, lui, est arrivé sur Terre un peu « par accident » et il peine à trouver sa place, entre ses grands frères brutaux et ses parents ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLibrini François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2012
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 21,00 cm
Xavier n'attend qu'une chose : que des extra-terrestres viennent le chercher pour l'emmener sur une autre planète. Momo, lui, est arrivé sur Terre un peu « par accident » et il peine à trouver sa place, entre ses grands frères brutaux et ses parents alcooliques.C'est le désir de fuir qui va réunir ces deux jeunes garçons. Ils vont se lancer dans une odyssée à travers forêts, chemins et rivières, persuadés qu'il est possible de ne vivre que de pêche, de cueillette et d'air pur. Ils vont vite déchanter... car cette vie de « liberté » n'est pas simple. Après les orages, les planques et les peurs, la fatigue et la faim commencent à se ressentir. Au hasard de leur route, ils aperçoivent au milieu de nulle part une cabane. Ils frappent. Quelqu'un finit par leur ouvrir la porte. L'homme, Nicolas, pas si vieux, se comporte comme un « ours ». Il avoue qu'il n'arrive plus à parler, cela fait si longtemps qu'il n'a pas rencontré âme qui vive. Les deux copains vont trouver chez cet homme généreux un véritable havre de paix. Mais bientôt ils reprennent la route.