Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES CONTES DU DIABLE VAUVERT (TOME 2)

KOENIG FLORENCE, Lamarche Leo
Date de parution 17/11/2011
EAN: 9782350007946
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Depuis la nuit des temps, il parcourt le monde pour tenter les humains. D'Italie à la Forêt-Noire ou aux steppes de Russie, on peut le rencontrer au coeur de la forêt profonde ou à la croisée des chemins. Grand cornu aux pieds fourchus, homme noir én... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurKOENIG FLORENCE, Lamarche Leo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2011
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 19,00 cm
DÉMONS ET MERVEILLES
Depuis la nuit des temps, il parcourt le monde pour tenter les humains. D'Italie à la Forêt-Noire ou aux steppes de Russie, on peut le rencontrer au coeur de la forêt profonde ou à la croisée des chemins. Grand cornu aux pieds fourchus, homme noir énigmatique ou passant à l'aspect bonhomme, le diable s'autorise toutes les métamorphoses ! À moins qu'il ne délègue une de ses créatures, car toutes les ruses sont bonnes pour nous séduire. Mais il ignore souvent à qui il a affaire... À Malin, malin et demi !