Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'état du management 2025

Dauphine Recherches en Management
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782348087653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'édition 2025 de L'État du management met l'accent sur des problématiques caractérisant l'environnement des entreprises à l'heure de l'Anthropocène et qui les cond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDauphine Recherches en Management
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,30 x 19,10 cm
L'édition 2025 de L'État du management met l'accent sur des problématiques caractérisant l'environnement des entreprises à l'heure de l'Anthropocène et qui les conduisent à se transformer (décarbonation ou IA). Qu'il s'agisse de la télémédecine, des organisations hybrides, des étiquetages nutritionnels et environnementaux ou des méta-organisations de la société civile, les travaux des chercheurs du laboratoire Dauphine Recherches en Management (DRM) s'attachent à explorer les transformations à l'œuvre de manière à mettre en perspective les enjeux managériaux soulevés. D'autres contributions prolongent des réflexions, entamées dans les éditions précédentes, sur l'émergence d'une comptabilité écologique, l'usage des indicateurs de pilotage, le rôle des influenceurs ou encore la recherche du sens du travail à travers la conflictualité au sein des organisations. Cette édition est complétée par une synthèse de la vie des affaires au cours de la période octobre 2023-septembre 2024. Cet ouvrage a été réalisé sous la direction de Sarah Lasri, Céline Michaïlesco et Sébastien Damart.