Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'économie française 2019

OFCE (Observatoire français des conjectures éco.)
Date de parution 13/09/2018
EAN: 9782348037504
Disponibilité Epuisé
Chaque année, l'OFCE propose dans la collection Repères un bilan accessible et rigoureux de l'économie française. L'édition 2019 en présente l'é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurOFCE (Observatoire français des conjectures éco.)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2018
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,20 x 19,10 cm
Chaque année, l'OFCE propose dans la collection Repères un bilan accessible et rigoureux de l'économie française. L'édition 2019 en présente l'état de la conjoncture, les principales tendances et les grandes problématiques. Chaque année, l'OFCE propose dans la collection " Repères " un bilan accessible et rigoureux de l'économie française. L'édition 2019 présente l'état de la conjoncture, les principales tendances et les grands problèmes. Où en est la France dans la numérisation de son tissu productif ? Quel est l'impact sur la croissance et le pouvoir d'achat du premier budget du quinquennat d'Emmanuel Macron ? Quel effet redistributif auront les mesures de ce budget en 2018-2019 ? La loi " Évolution du logement, de l'aménagement et du numérique " (ELAN) est-elle à la hauteur des enjeux sur le logement en France ? Où va l'assurance chômage ? À quoi va ressembler la réforme du système des retraites en France ? Des références bibliographiques ainsi que de nombreux tableaux et graphiques complètent cet ouvrage.