Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps qu'il lui reste

Radenovic Plana
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782347003326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fruit d'une enquête journalistique de six ans et plongée dans le dossier d'instruction, Le temps qu'il lui reste est aussi la restitution des échanges entre Plana R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurRadenovic Plana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,20 x 20,10 cm
Fruit d'une enquête journalistique de six ans et plongée dans le dossier d'instruction, Le temps qu'il lui reste est aussi la restitution des échanges entre Plana Radenovic et Frédéric Péchier, dit " l'anesthésiste de Besançon ", accusé d'avoir empoisonné trente patients, dont douze cas mortels, entre 2008 et 2017. Une affaire tentaculaire – du jamais vu dans les annales judiciaires – racontée du point de vue de l'accusé, soit l'histoire d'un homme qui a vu sa vie basculer du jour au lendemain : garde à vue, soupçon d'être un serial killer, l'emballement médiatique, une vie de famille brisée, l'isolement et la solitude extrême. Et la justice, lente et implacable, qui a manqué avoir sa peau lorsqu'il se défenestre de désespoir fin 2021. À la veille d'un procès qui s'annonce exceptionnel par son enjeu – acquittement ou perpétuité –, le livre permet aussi une réflexion sur la juste distance journalistique, au plus près de l'accusé, pour le comprendre sans perdre l'honnêteté, sans nier sa propre humanité, ni la sienne.