Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon enfance sauvage (poche)

Longa Djalla-Maria
Date de parution 02/10/2024
EAN: 9782344066164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Djalla-Maria Longa a été élevée dans les montagnes ariégeoises, en dehors de la société de consommation, sans école, sans eau courante ni électricité. Une enfance sauvage et marginale.Dans les années 1970, Barbara et Patrice Maisonnier choisissent de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurLonga Djalla-Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2024
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 10,90 x 17,80 cm
Djalla-Maria Longa a été élevée dans les montagnes ariégeoises, en dehors de la société de consommation, sans école, sans eau courante ni électricité. Une enfance sauvage et marginale.Dans les années 1970, Barbara et Patrice Maisonnier choisissent de vivre en autarcie à l'écart d'un village des Pyrénées. Ils ont huit enfants auxquels ils imposent un quotidien dénué de biens matériels. Pas de lits, pas d'assiettes ni de couverts, pas de jouets en plastique, une poignée de vêtements passant des uns aux autres, aucun confort et des relations sociales limitées à quelques familles hippies installées dans la montagne alentour.Jusqu'au jour au Djalla-Maria questionne ce mode de vie radical et conteste les principes de ses parents.Elle témoigne de cette enfance hors du monde moderne et retrace les chemins que ses sœurs, ses frères, ses parents et elle ont empruntés.