Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kundan - Tome 03

Vergari Luana, Civiello Emmanuel
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782344065969
Disponibilité A paraître: 01/10/2025
La grande bataille commencera à l’aube.Inde, début du XXe siècle. Logé au palais du maharajah, Kundan, qui a pris les traits de Lord Benedict, prépare sa vengeance contre la couronne britannique. Manipulateur et pervers, il séduit la fille du souvera... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurVergari Luana, Civiello Emmanuel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 32,00 cm
La nuit éternelle
La grande bataille commencera à l’aube.Inde, début du XXe siècle. Logé au palais du maharajah, Kundan, qui a pris les traits de Lord Benedict, prépare sa vengeance contre la couronne britannique. Manipulateur et pervers, il séduit la fille du souverain, Mary, et la transforme en vampire, tout comme les Thugs dans la forêt qu’il soumet à son pouvoir. La maladie mystérieuse qui semble se répandre dans la population, ravivant sombres légendes et anciennes croyances, n’est autre que le Mal… Une puissante armée se lève, et rien ni personne ne semble pouvoir empêcher Kundan d’écraser ceux qui ont jadis détruit sa famille et sa lignée. Alors que l’ultime bataille approche, Kavi, la fidèle dame de compagnie de Mary qui se méfie de Kundan, se rend au temple de la déesse Durga. Ses prêtresses ont autrefois vaincu les créatures des ténèbres. Kavi serait-elle l’unique espoir de contrer le règne des vampires ?Luana Vergari réinvente le mythe du vampire dans cette trilogie qui mêle le canon victorien hérité de Bram Stoker au bestiaire et au folklore indiens, pour un album conclusif saisissant à l’atmosphère angoissante, sublimé par le trait virtuose d’Emmanuel Civiello.