Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Balades curieuses dans les Calanques

Parc national des Calanques, Chêne Mégane
Date de parution 23/03/2022
EAN: 9782344051238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
20 balades à pied ou « à la palme » pour découvrir les Calanques en échappant à la foule. Un nouveau point de vue sur des paysages grandioses.Entre Marseille et La Ciotat, le Parc national des Calanques protège 20 kilomètres de côtes, 8 500 hectares ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurParc national des Calanques, Chêne Mégane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2022
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 22,50 cm
L'écoguide
20 balades à pied ou « à la palme » pour découvrir les Calanques en échappant à la foule. Un nouveau point de vue sur des paysages grandioses.Entre Marseille et La Ciotat, le Parc national des Calanques protège 20 kilomètres de côtes, 8 500 hectares de collines, vallons, falaises, crêtes et îles, et surtout un territoire marin 43 500 hectares, aux portes de la deuxième métropole de France.L’équilibre de ce territoire à la fois terrestre, marin et périurbain est d’autant plus fragile qu’il accueille trois millions de visites par an.Voici un écoguide pour l’aborder par des chemins de traverse, avec un regard neuf, dans le respect des milieux naturels et à l’écart des foules.Ces itinéraires pédestres et palmés séduiront les promeneurs curieux d’en découvrir les patrimoines caractéristiques et les enjeux. Ils présentent aussi le mérite d’être accessibles grâce aux transports en commun et de se révéler de façon tout à fait privilégiée à l'automne, en hiver ou au début du printemps.