Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ouessant, Molène, Sein. Îles d'Iroise

Amic Julien
Date de parution 04/05/2022
EAN: 9782344050965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'intimité des trois îles – Ouessant, Molène et Sein – de la Réserve de biosphère UNESCO des îles et de la mer d'Iroise.Cet ouvrage nous plonge dans l’intimité des îles de Sein, d’Ouessant, et de l’archipel de Molène, au cœur de la Réserve de bi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAmic Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2022
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,20 x 24,00 cm
Nature(s) humaine(s)
Dans l'intimité des trois îles – Ouessant, Molène et Sein – de la Réserve de biosphère UNESCO des îles et de la mer d'Iroise.Cet ouvrage nous plonge dans l’intimité des îles de Sein, d’Ouessant, et de l’archipel de Molène, au cœur de la Réserve de biosphère des Îles et de la mer d’Iroise. Julien Amic explore ces territoires et les raconte merveilleusement. On les découvre au fil des images et en cheminant entre les maisons et les roches, en allant à la rencontre des hommes et des femmes, les jeunes et les anciens, en prenant le temps de « respecter les paysages ».Les images sont révélatrices, au-delà de la beauté des paysages, de ce qui fait la particularité de chaque île. Au fil des échanges avec les habitants et avec ceux qui travaillent et vivent sur ces terres émergées armoricaines, la force de caractère des insulaires se fait jour et entre en résonance avec l’environnement dans lequel ceux-ci évoluent. Car l’Iroise est un tout, et les hommes font partie de ce pays, au même titre que les oiseaux, les poissons, les fleurs et les rochers, les vagues et le vent du large. Les îles d’Iroise, c’est une histoire de liens entre les hommes et la nature, entre les îles, avec le continent.