Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'État morbide - Intégrale

Hulet Daniel
Date de parution 07/07/2021
EAN: 9782344048542
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une merveille du sublime et de l’angoisse.Charles Haegeman se présente pour visiter un appartement à louer dans un immeuble du quartier Sainte-Catherine à Bruxelles. Outre l’aspect singulièrement glauque du bâtiment, l’accueil qui lui est réservé par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHulet Daniel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2021
Poids1046 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 24,00 x 32,00 cm
Une merveille du sublime et de l’angoisse.Charles Haegeman se présente pour visiter un appartement à louer dans un immeuble du quartier Sainte-Catherine à Bruxelles. Outre l’aspect singulièrement glauque du bâtiment, l’accueil qui lui est réservé par une certaine Madame Spiegel est sinistre et inquiétant, tout comme semblent l’être les différents locataires de l’immeuble qui lui sont présentés. Climat propice s’il en est pour mener à bien son projet de bande dessinée, lui-même particulièrement macabre, dans un univers futuriste post-apocalyptique. Mais voilà que la découverte d’un journal rédigé par le précédent occupant de l’appartement le détourne complètement de son projet et le précipite dans la folie malsaine qui a élu domicile en ces lieux maudits...Une lente et insidieuse progression du banal à l'extraordinaire, digne des grands maîtres de la peur. Rééditée sous forme d’intégrale, cette œuvre magistrale entre David Lynch et Francis Bacon profite désormais d'une préface de l'éditeur et spécialiste de la BD Belge Paul Herman.