Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Féroce - Tome 02

Muro Harriet Gregorio, Macho Alex, Elizondo Ekaitz
Date de parution 01/03/2023
EAN: 9782344048153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand la nature se déchaîne, personne n'est à l'abri.Sur le territoire du kraï du Primorié, en Extrême-Orient russe, près des frontières de la Chine et de la Corée du Nord, un tigre de Sibérie blessé par un braconnier se consacre à la chasse à l'homm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurMuro Harriet Gregorio, Macho Alex, Elizondo Ekaitz
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2023
Poids634 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Carnage
Quand la nature se déchaîne, personne n'est à l'abri.Sur le territoire du kraï du Primorié, en Extrême-Orient russe, près des frontières de la Chine et de la Corée du Nord, un tigre de Sibérie blessé par un braconnier se consacre à la chasse à l'homme. Non par faim mais plutôt par vengeance, il peint du sang de ses victimes la taïga sibérienne. Ni les brigades forestières contrôlées par la mafia sino-russe, ni les agents du Centre du Tigre de l’Amur, ni les groupes environnementaux ne sont en sécurité lorsque l'Amba, l'esprit des forêts, part à la chasse.Inspiré de faits réels, Féroce est un thriller écologique qui bascule peu à peu dans le récit de survie à travers une lutte sans merci entre l'homme et un animal insaisissable, qui incarne une nature sauvage voulant reprendre ses droits sur son environnement. Le tigre est le bras armé d’une vaste forêt en péril dont la déforestation annuelle est deux fois plus importante qu’en Amazonie, victime silencieuse du trafic de bois sino-russe.