Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Niala - Edition Collector Noir et Blanc

Deveney Jean-Christophe, Rossi Christian
Date de parution 10/03/2021
EAN: 9782344046425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’esprit de la forêt incarné.Au cœur de la jungle, l’Esprit de la forêt est une femme. Et pas n’importe quelle femme !Niala chérit et protège cette nature indomptable qui est son foyer. Elle y règne en maîtresse et y délivre son enseignement : le pla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurDeveney Jean-Christophe, Rossi Christian
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2021
Poids1080 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 27,50 x 36,80 cm
L’esprit de la forêt incarné.Au cœur de la jungle, l’Esprit de la forêt est une femme. Et pas n’importe quelle femme !Niala chérit et protège cette nature indomptable qui est son foyer. Elle y règne en maîtresse et y délivre son enseignement : le plaisir est le plus beau des remèdes, la solution à tous les différends, un délice qui éclaire les esprits et jamais ne doit générer la honte. À son contact les êtres s’enrichissent, s’apaisent et découvrent l’éventail des possibilités qu’offre la sexualité. Bientôt, les bigots qui viennent tenter de coloniser son pays et sa liberté comprendront toutes les dimensions de cette sainte parole : « Aime ton prochain comme toi-même ». Tous sont ridicules, tandis que Niala est une femme libre. Libre comme son désir. Dans Niala, Jean-Christophe Deveney et Christian Rossi livrent un recueil d’histoires courtes coquines et pleines d’humour, six fables caustiques et parodiques qui raillent autant la pudibonderie que les stéréotypes véhiculés par les BD colonialistes des années 50.