Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aux carrefours du destin

Autheman Jean-Pierre
Date de parution 20/03/2019
EAN: 9782344034859
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du roman noir haut en couleurUn commissaire de police menant une enquête avec une lenteur tropicale sur une île de l’Océan Indien au parfum de bout du monde ; un ex-policier traqué par la justice dans les neiges éternelles de la toundra ; un inspecte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages864
Langue du livreFrançais
AuteurAutheman Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2019
Poids1986 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,10 x 17,50 x 24,80 cm
Cinq polars autour du monde
Du roman noir haut en couleurUn commissaire de police menant une enquête avec une lenteur tropicale sur une île de l’Océan Indien au parfum de bout du monde ; un ex-policier traqué par la justice dans les neiges éternelles de la toundra ; un inspecteur de la P. J. en proie aux charmes de la jungle sud-américaine ; un torero maudit de retour dans son pays natal ; une bande de septuagénaires propulsés dans une histoire d’espionnage vieille de 40 ans, baignée par la lumière irréelle de la Camargue. Cinq décors, cinq ambiances, cinq récits autour du globe réalisés par l’une des grandes plumes de la bande dessinée, maniant avec une élégante désinvolture la désespérance des romans noir à la spontanéité d’un dessin sans fioriture qui doit autant à Gérard Lauzier qu’à Hugo Pratt.Retrouvez 5 récits essentiels de Jean-Pierre Autheman (Le Pet du diable, La Passe du manchot, Place des hommes, Exotissimo, Le Filet de Saint-Pierre) réunis dans un ouvrage somme de près de 900 pages. Rarement le « roman graphique » aura aussi bien porté son nom.