Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Sentiers d'Emilie dans les Pyrénées aragonaises (2e ed)

Caubet Gérard
Date de parution 15/03/2019
EAN: 9782344034019
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Émilie joue à saute frontière pour des week-ends balades en Aragón. Dépaysement garanti?!Émilie nous invite ici encore à la suivre hors de l’hexagone de l'autre côté des Pyrénées.Un saut de puce par-delà la frontière et vous voici en Aragón pour un d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCaubet Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2019
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 19,00 cm
Émilie joue à saute frontière pour des week-ends balades en Aragón. Dépaysement garanti?!Émilie nous invite ici encore à la suivre hors de l’hexagone de l'autre côté des Pyrénées.Un saut de puce par-delà la frontière et vous voici en Aragón pour un dépaysement total en famille le temps d’un week-end.En Aragón tout est différent. Le rythme de vie « à l’espagnole », les paysages à couper le souffle et la clémence du climat… Alors que la pluie arrose copieusement le versant français, le soleil brille souvent dès la frontière passée?!Les Pyrénées aragonaises sont le cœur historique de l’Espagne. C’est d’ici qu’est partie la reconquête et que la guerre civile a connu ses derniers soubresauts.Émilie vous propose une cinquantaine de balades à pied, regroupées en secteurs tous différents – Parc naturel des Pyrénées occidentales, Jacetenia, Mallos de Riglos, Alto Gallego, Sierra de Guara, Ordesa, l’Ainsa, Posets Maladeta, val d’Isabena – avec pour chacun d’entre eux une partie « visites et renseignements pratiques ». De quoi profiter d’un bon nombre de week-ends en variant les découvertes. Avec en prime, quelques randonnées aquatiques pour jouer aux aventuriers dans les cañons.