Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ange de Budapest

Futaki Attila, Tallai Gabor
Date de parution 27/02/2019
EAN: 9782344032503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ange peut aussi avoir ses démonsSan Diego, 1988. John Angel est l’exemple parfait du « self made man » à l’américaine. Ce simple chauffeur de taxi d’origine hongroise a gravi les échelons pour devenir l’un des entrepreneurs les plus en vogue du mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurFutaki Attila, Tallai Gabor
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2019
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 32,00 cm
Un ange peut aussi avoir ses démonsSan Diego, 1988. John Angel est l’exemple parfait du « self made man » à l’américaine. Ce simple chauffeur de taxi d’origine hongroise a gravi les échelons pour devenir l’un des entrepreneurs les plus en vogue du monde libre. Mais alors qu’il avait tout, Angel décide de retourner au pays enterrer de vieux démons. Des démons datant de l’époque où il s’appelait encore Jancsi Angyal ; où il était une autre légende. Celle qui, aux côtés de nombreux camarades tombés au combat, écrivit la révolution de Budapest de 1956.L’insurrection de Budapest de 1956 fit plus de 3 000 morts et provoqua la fuite de 200 000 réfugiés hongrois. Par cette fiction inspirée de faits réels, les auteurs nous transportent avec force dans cet épisode charnière de l’histoire d’Europe centrale.