Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dans le parc national des Pyrénées

Castagnet Didier, Névery Erik
Date de parution 13/04/2018
EAN: 9782344028100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la découverte de cet écrin de nature qu'est le Parc national des Pyrénées, grâce à 50 randonnées parmi les plus belles Le Parc est un joyau naturel, riche d’une multitude de lacs, de vallées, de sommets qui concourent tous à le magnifier, à mettre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurCastagnet Didier, Névery Erik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2018
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,50 cm
Les plus belles randonnées
À la découverte de cet écrin de nature qu'est le Parc national des Pyrénées, grâce à 50 randonnées parmi les plus belles Le Parc est un joyau naturel, riche d’une multitude de lacs, de vallées, de sommets qui concourent tous à le magnifier, à mettre en valeur cette beauté sauvage qu’il nous faut transmettre. Paradis terrestre pour la faune et la flore, c’est aussi un territoire où l’homme est admis, qu’il soit berger ou randonneur. Et chacun d’entre nous peut à l’intérieur de celui-ci y trouver ce à quoi il aspire et percevoir la beauté simple et fragile de la nature.Du débutant au montagnard expérimenté, les 50 randonnées proposées sont parmi les plus belles. Certaines comptent parmi les classiques incontournables, d’autres plus insolites seront autant de belles découvertes que les auteurs ont souhaité partager avec vous. Immergé dans cette nature, vous ferez corps avec les lieux dans ces moments où le simple fait d’arriver au sommet, d’arpenter une crête, de voir émerger un lac derrière son verrou, d’écouter le silence procure un bien-être indicible.