Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lacs des Pyrénées vol.1 Est

Siréjol Jean-Pierre
Date de parution 04/05/2018
EAN: 9782344027974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
50 randonnées vers les plus beaux lacs de l'est des Pyrénées.« Si les étangs se cachent, n’est-ce pas pour capter sans cesse les états d’âme du ciel et les traduire en couleur ? Ils en adoptent le nom : blanc, noir, vert ou bleu. Comme un dialogue en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSiréjol Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2018
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,50 x 24,80 cm
Ariège, Cerdagne, Capcir, Haute-Garonne, Andorre, Val d'Aran
50 randonnées vers les plus beaux lacs de l'est des Pyrénées.« Si les étangs se cachent, n’est-ce pas pour capter sans cesse les états d’âme du ciel et les traduire en couleur ? Ils en adoptent le nom : blanc, noir, vert ou bleu. Comme un dialogue entre ciel et montagnes. » (Georges Santini, un amoureux des Pyrénées)S’il est un massif où les lacs sont omniprésents, c’est bien sûr les Pyrénées, avec plus de 2 500 lacs dispersés sur les deux versants de la chaîne franco-espagnole. Cet ouvrage est né de la beauté des Pyrénées, de l’amour de ces montagnes si particulières et de cette multitude de lacs que l’on cherche à découvrir pendant toute une vie. Que de bonheur de repérer une vallée discrète et de débusquer un lac caché en son sein.Dans ce livre, Jean-Pierre Siréjol nous propose d’en découvrir plus de 150 sur la moitié est de la chaîne, accessibles à la grande majorité des randonneurs au gré des balades et randonnées auxquelles il nous convie. Des lacs choisis pour leur beauté, leur cadre et le bien-être qu’ils nous procurent… Un choix subjectif qui repose sur sa grande connaissance du massif et qu’il avait à cœur de partager par ses textes et ses superbes photographies.