Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Little Bird

Bertram Ian, Van Poelgeest Darcy, Hollingsworth Matt
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782344026342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les flammes d’une révolte. Le feu d’une vengeance.Rien ne semble pouvoir arrêter l’expansion de l’Empire américain, sous le joug d’un gouvernement ultra-nationaliste et théocratique. En Amérique du Nord, la guerre fait rage depuis déjà 30 ans et ne l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBertram Ian, Van Poelgeest Darcy, Hollingsworth Matt
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids1073 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,50 x 29,30 cm
Les flammes d’une révolte. Le feu d’une vengeance.Rien ne semble pouvoir arrêter l’expansion de l’Empire américain, sous le joug d’un gouvernement ultra-nationaliste et théocratique. En Amérique du Nord, la guerre fait rage depuis déjà 30 ans et ne laisse derrière elle que flammes et désolation. Pour Little Bird, le temps est venu de prendre la route. À douze ans seulement, la jeune Métisse parviendra-t-elle à raviver la Résistance canadienne et à découvrir sa véritable identité ?L’auteur canadien Darcy Van Poelgeest nous propose, à travers ce roman graphique d’une grande inventivité, un parcours initiatique et mystique à la découverte des premières nations canadiennes et leurs légendes, mais pas que... Après Dans l’antre de la pénitence, le prodige Ian Bertram nous offre un nouveau voyage graphique aux frontières de la réalité, apportant un psychédélisme mœbiusien à ces contrées sauvages. En 2020, le titre remporte le prestigieux Eisner Award de la meilleure série limitée.