Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alpes, les mondes d'en haut

Hefele Stefan, Hüsler Eugen E.
Date de parution 25/10/2017
EAN: 9782344024089
Disponibilité Manque temporaire
Un voyage photographique le long de l’arc alpin, de la France à la Slovénie, en immersion dans une nature aussi impressionnante qu’imperturbable et fragile face à la convoitise humaine. Une immersion au cœur de ces « mondes d’en haut » longtemps cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurHefele Stefan, Hüsler Eugen E.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2017
Poids2192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 24,00 x 30,00 cm
Voyage photographique
Un voyage photographique le long de l’arc alpin, de la France à la Slovénie, en immersion dans une nature aussi impressionnante qu’imperturbable et fragile face à la convoitise humaine. Une immersion au cœur de ces « mondes d’en haut » longtemps considérés comme le royaume d’esprits fantastiques. Ou… les Alpes visitées par Tolkien !Le photographe Stefan Hefele n’a pas craint de s’exposer aux humeurs des Alpes sauvages.Par tous les temps, à toutes les altitudes, de jour comme de nuit, il a parcouru les territoires les plus secrets de l’arc alpin pour en saisir l’essence, pour capturer le rayon magique du jour qui point et de la nuit annoncée, pour recueillir les teintes surnaturelles nées de l’orage, les ombres de la forêt et l’éclat de la neige, pour traduire le souffle du vent, la fraîcheur du torrent, et restituer le grondement du glacier et le bourdonnement de la prairie en fleur.À ses tableaux romantiques dignes de Caspar Friedrich répond le texte inspiré d’Eugen Hüsler qui replace l’homme dans ces paysages sublimes. L’écrivain relate la relation passionnelle des peuples alpins comme des populations touristiques avec ces montagnes contraignantes qui les ont inspirés et conduits à s’élever.