Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nos incroyables bêtes sauvages

Zommer Yuval, Taylor Barbara
Date de parution 19/04/2017
EAN: 9782344020210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un beau documentaire illustré grand format à destination des enfants curieux ou passionnés par les animaux, la nature et la science.Mais qu’appelle-t-on une « bête sauvage » exactement ? La première partie du livre permet de le découvrir ainsi que l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT JEUNESSE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurZommer Yuval, Taylor Barbara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2017
Poids776 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 23,60 x 34,60 cm
Un beau documentaire illustré grand format à destination des enfants curieux ou passionnés par les animaux, la nature et la science.Mais qu’appelle-t-on une « bête sauvage » exactement ? La première partie du livre permet de le découvrir ainsi que la manière dont ils se nourrissent, chassent et survivent dans leur habitat naturel.Puis chaque double page est consacrée à la présentation d’animaux qui ne sont pas forcément les plus connus : les tatous, les ours, les tigres, les guépards, les hyènes ou encore les diables de Tasmanie !...Plus surprenant, les animaux sauvages de l’Âge de Glace ne sont pas oubliés, ni les espèces menacées par l’Homme, et l'auteur propose même de comprendre comment et pourquoi certaines bêtes viennent dans nos villes… Le texte plein d’humour – accompagné par les illustrations colorées de Yuval Zommer – fourmille d’anecdotes et d’informations pour tout savoir de la vie des animaux aussi impressionnants que terrifiants !