Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bande à Bonnot

Morvan Jean-David, Vogel Stefan, Pierce Laura, Futaki Attila
Date de parution 22/08/2018
EAN: 9782344019191
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ni dieu, ni maître... ni scrupuleParis, La Belle Époque. La ville est scindée entre les beaux quartiers et les faubourgs populaires. Jules Bonnot et sa bande d’illégalistes sèment la terreur, multipliant les meurtres politiques et les braquages – don... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMorvan Jean-David, Vogel Stefan, Pierce Laura, Futaki Attila
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2018
Poids896 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,50 x 29,30 cm
Les illégalistes
Ni dieu, ni maître... ni scrupuleParis, La Belle Époque. La ville est scindée entre les beaux quartiers et les faubourgs populaires. Jules Bonnot et sa bande d’illégalistes sèment la terreur, multipliant les meurtres politiques et les braquages – dont le premier en automobile de l’histoire. Un siècle plus tard, le mythe est encore vivant… Mais comment cet ouvrier de province s’est-il mis à fréquenter les milieux anarchistes pour finalement devenir l’un des criminels les plus craints de tout Paris et l’homme le plus recherché de France ?Ce roman graphique, magistralement dessiné par Attila Futaki, revisite méthodiquement la vie de Jules Bonnot et nous replonge avec force dans la turbulente Belle époque parisienne. Dans les prémices du mouvement anarchiste en France, revivez le destin hors-norme de cette légende du Paris Gangster qui a fait trembler la société bourgeoise au début du XXe siècle.