Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bonne cuisine provençale

Boilève Marianne, Boudou Jean-Marc
Date de parution 18/05/2016
EAN: 9782344015155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les recettes proposées dans ce livre respectent une règle simple et non écrite, aussi ancienne que la cuisine provençale elle-même : l’art de bien manger tient souvent à trois fois rien. C’est le côté magique de la cuisine méridionale : une poignée d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBoilève Marianne, Boudou Jean-Marc
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2016
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 21,80 cm
Les recettes proposées dans ce livre respectent une règle simple et non écrite, aussi ancienne que la cuisine provençale elle-même : l’art de bien manger tient souvent à trois fois rien. C’est le côté magique de la cuisine méridionale : une poignée de produits de base (l’huile d’olive, l’ail, la tomate, l’aubergine, les herbes aromatiques…) suffit pour préparer de mille façons légumes, pâtes, viandes et poissons sans jamais en altérer le caractère. Tout se joue dans la combinaison des ingrédients et leur mode de cuisson.Grâce à la soixantaine de recettes de La bonne cuisine provençale, on redécouvre la saveur d’un anchois, le goût franc du fenouil, les vertus aromatiques de la tapenade, le parfum de l’ail rose de Provence ou du brin de thym frais. Et on goûte avec délectation au patrimoine culinaire auquel appartiennent la bouillabaisse, les pieds et paquets, les artichauts à la barigoule, les navettes marseillaises ou encore la fameuse pompe à huile dont le parfum de fleur d’oranger agrémente la table de Noël et ses treize desserts.