Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Sentiers d'Emilie autour de Luchon

Valcke Bruno
Date de parution 14/05/2016
EAN: 9782344013991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À un rythme tranquille, vous irez humer l’humus et la résine vers le gouffre d’Enfer, passerez sous la tour de Castel Blancat, cheminerez du Bois Perché d’Aspet à la moraine du Larboust, du lac d’Oô à la montagne de Rié, vagabonderez entre Ger et Job... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurValcke Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2016
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,00 x 19,00 cm
Haut-Comminges, Barousse
À un rythme tranquille, vous irez humer l’humus et la résine vers le gouffre d’Enfer, passerez sous la tour de Castel Blancat, cheminerez du Bois Perché d’Aspet à la moraine du Larboust, du lac d’Oô à la montagne de Rié, vagabonderez entre Ger et Job, à Encausse, suivrez les chemins des ourses (torrents) en Barousse. Il vous sera même possible de faire une incursion dans le Val d’Aran pour aller admirer la Maladeta au Coret de Pan.Au final?: l’émotion en partage, l’expérience modeste mais irremplaçable de la marche au pays de la haute Garonne où le regard se livre à des envolées radieuses vers des sommets à plus de 3?000 mètres.