Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dans les eaux glacées du calcul égoiste - Tome 02

Hamelin Lancelot, Erbetta Luca
Date de parution 12/02/2020
EAN: 9782344012352
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une plongée dans le Paris surréaliste.Infiltré dans le milieu du surréalisme parisien, Virgil de La Roche se laisse peu à peu séduire par les personnalités qu’il fréquente : Luis Buñuel, Salvador Dalí, Jean Cocteau, Nathalie Paley, Marie-Laure et Cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurHamelin Lancelot, Erbetta Luca
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2020
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,50 x 29,30 cm
La Fin de l'Âge d'or
Une plongée dans le Paris surréaliste.Infiltré dans le milieu du surréalisme parisien, Virgil de La Roche se laisse peu à peu séduire par les personnalités qu’il fréquente : Luis Buñuel, Salvador Dalí, Jean Cocteau, Nathalie Paley, Marie-Laure et Charles de Noailles pour ne citer qu’eux. Mais il ne doit pas perdre de vue son principal objectif : mettre la main sur la pellicule du film clandestin L’Âge d’or, circulant sous le faux nom emprunté à Karl Marx Dans les eaux glacées du calcul égoïste. Pris en tenaille, Virgil pourra-t-il continuer à jouer les équilibristes longtemps ?Le romancier Lancelot Hamelin nous plonge dans le Paris surréaliste du début du XXe siècle et les soirées enivrées des années folles. Un diptyque témoignant à la fois d’une grande érudition et d’une maîtrise narrative exemplaire, magistralement dessiné par le trait tout en volupté de Luca Erbetta qui œuvre pour la première fois en couleurs directes.