Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mont-Blanc, le jeu des éléments

Hagenmuller Jean-François
Date de parution 14/10/2015
EAN: 9782344010709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sublime et sublimé : tel est le massif du Mont-Blanc à travers l’objectif de Jean-François Hagenmuller.Environnement hostile, dangereux parfois, la haute montagne sécrète aussi d’indicibles beautés. De ce paradoxe, naît une intense exaltation qui pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHagenmuller Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2015
Poids1752 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 27,50 x 32,80 cm
Sublime et sublimé : tel est le massif du Mont-Blanc à travers l’objectif de Jean-François Hagenmuller.Environnement hostile, dangereux parfois, la haute montagne sécrète aussi d’indicibles beautés. De ce paradoxe, naît une intense exaltation qui pousse inlassablement à retourner « là-haut » pour ressentir physiquement la nature à l’état brut et le jeu sans cesse renouvelé des éléments. Ce livre ne présente pas une suite géographique ou exhaustive des sommets et glaciers du massif du Mont-Blanc, mais plutôt une déambulation esthétique sur le monde de l’altitude. Montagnes, lune, soleil, vent et nuages, neige et glace… Jean-François Hagenmuller aime parcourir ce monde d’altitude et d’espace en quête de beauté et de sérénité. Dans Mont-Blanc, le jeu des éléments, il nous emmène le long de fines arêtes de neige aériennes, sentir le vent qui bouscule, suivre les nuages qui dansent entre les aiguilles, se plonger dans le jeu féerique des couleurs du couchant et contempler, la nuit, le ciel étoilé qui ouvre sur l’univers.