Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lozère, les plus belles randonnées

Roche Michel, Blanc Guy
Date de parution 15/04/2015
EAN: 9782344007570
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une sélection de 26 itinéraires dans ce paradis de la randonnée qu’est la Lozère concoctée par deux natifs passionnés par leur territoire.La Lozère, ancien pays du Gévaudan, est un vrai paradis pour la randonnée. La variété de ses paysages est except... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurRoche Michel, Blanc Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2015
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,50 cm
Une sélection de 26 itinéraires dans ce paradis de la randonnée qu’est la Lozère concoctée par deux natifs passionnés par leur territoire.La Lozère, ancien pays du Gévaudan, est un vrai paradis pour la randonnée. La variété de ses paysages est exceptionnelle depuis les Cévennes en passant par l’Aubrac, la Margeride, les Causses, les gorges du Tarn et de la Jonte, le mont Lozère.Les randonnées ont été choisies parmi les plus belles. Elles permettront la découverte de la Lozère profonde et baigneront le marcheur dans l’ambiance magique d’un pays authentique. Certes l’émotion saisira le randonneur devant la beauté des paysages, mais l’empreinte profonde de l’homme sur ce territoire au passé riche – vestiges protohistoriques, qualité du bâti des villages – enrichiront la balade.Les gorges profondes du Chassezac, du Tarn et de la Jonte, les torrents encaissés dans le schiste cévenol, les étendues paisibles des Causses, la gaieté des vallées de la Margeride, la profondeur rude des hautes terres d’Aubrac, l’ampleur des hautes chaumes du mont Lozère, ce guide s’est efforcé d’en permettre l’approche.