Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mikado Boy - Tome 01

Miyagi Riko
Date de parution 01/10/2014
EAN: 9782344000687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux jeunes espions dans l’univers de Mei’s Butler… en 1932 !À la fin de Mei’s Butler, nous vous avions annoncé l’arrivée de la nouvelle série de l’auteur… La voici enfin !Affaires sordides, mystères insolubles, scènes d’action à couper le souffle… ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMiyagi Riko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2014
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,50 x 18,00 cm
Deux jeunes espions dans l’univers de Mei’s Butler… en 1932 !À la fin de Mei’s Butler, nous vous avions annoncé l’arrivée de la nouvelle série de l’auteur… La voici enfin !Affaires sordides, mystères insolubles, scènes d’action à couper le souffle… C’est avec un traitement quasi shônen que Riko Miyagi nous plonge dans ce monde délicieusement rétro, voire steampunk. Loin du doux univers des demoiselles et de leurs beaux majordomes, nous suivrons les aventures palpitantes de deux jeunes garçons, enrôlés dans les “services de renseignement impériaux” ! Loin ? Pas tant que ça… Puisque notre héros, répondant au nom de Hideto Shibata, rencontre sur son chemin des individus ressemblant curieusement aux personnages principaux de la fameuse série, à commencer par Gin, sosie de Mei… à un détail près !Le récit reste toutefois totalement indépendant et accessible pour les néophytes. Un shôjo d’un genre nouveau à découvrir d’urgence, que vous ayez déjà, ou non, adhéré aux œuvres de Riko Miyagi !