Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Argent, transferts, droits TV

Caremelle Olivier
Date de parution 27/01/2022
EAN: 9782343254913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le foot à l’agonie. Ces mots sont durs à écrire pour quelqu’un qui aime tant ce jeu, ses valeurs et son essor universel. Mais ces mots sont justes tant l’argent est devenu omniprésent dans le monde du football. Tout aujourd’hui concourt à l’indécence... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurCaremelle Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2022
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Le foot à l'agonie
Le foot à l’agonie. Ces mots sont durs à écrire pour quelqu’un qui aime tant ce jeu, ses valeurs et son essor universel. Mais ces mots sont justes tant l’argent est devenu omniprésent dans le monde du football. Tout aujourd’hui concourt à l’indécence : le poids de l’argent, l’organisation des transferts, la tragi-comédie des droits TV en France, l’inaction politique de la Ligue et du ministère des Sports. Cet ouvrage est un manifeste qui aurait pu être écrit par toutes celles et tous ceux qui aiment le football pour ce qu’il a de simple et d’universel, de la poésie à l’état brut, comme le signale encore le football amateur. Cet essai est aussi une allégorie de ce que représente le football dans notre société : la loi de l’argent, du plus fort, celui d’un libéralisme échevelé. Plus que jamais, il nous faut d’autres règles et une volonté de contrôler davantage ballon et dirigeants.