Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une communication publique et territoriale pour le Maghreb

Meyer Vincent, Merah Aïssa, Aoudia Nacer
Date de parution 17/02/2022
EAN: 9782343254258
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d’un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l’engouement des chercheurs à promouvoir l’infor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurMeyer Vincent, Merah Aïssa, Aoudia Nacer
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2022
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d’un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l’engouement des chercheurs à promouvoir l’information des citoyens, le marketing territorial, la transition digitale et la valorisation du patrimoine. Ils signalent aussi les formes de professionnalisation du métier de la communication et de participation des parties prenantes d’un territoire. Ces études de cas peuvent aider les acteurs territoriaux au Maghreb à redynamiser, via une communication organisationnelle, les politiques publiques de développement territorial.